Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForumS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes )

Aller en bas 
+2
kimy
LovelyG
6 participants
AuteurMessage
LovelyG




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 48
Localisation : Orange

Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Empty
MessageSujet: Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes )   Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:12

Hello,

Moi dans la vie, je m'appelle Aurore, j'ai 37 ans bientôt et je vis à Orange dans le Vaucluse.
Je suis maman d'un garçon de 14 ans et vis en couple.
Je suis monitrice Auto-école a Avignon.

J'ai toujours aimé les jeux vidéos mais j'ai pas mal cherché avant de trouver LE jeu qui me plait vraiment, j'en ai même contaminé ma moitié ^^

Je joue donc à wow vraiment depuis le mois d'octobre dernier alors je n'ai pas beaucoup d'expérience ... je connais un peu quelques anciennes instances ( avant MOP ) car des copains en jeu me les ont fait découvrir.

Mon perso : LOVELYGIRL
une humaine car je ne savais pas du tout quoi faire en commençant et je voulais un perso qui ressemblait à la réalité ...
Chasseur ... sans doute pour les mêmes raisons et je l'avoue pour un gameplay assez facile il parait ^^
 J'ai commencé Spé bêtes et par manque de temps, je ne prévois pas d'apprendre une nouvelle spé avant le mois de septembre.


Depuis que je raide avec vous, je passe vraiment de trés bonnes soirées et je tombe enfin du boss ^^ J'essaie d'être le plus concentrée possible et le plus à l'écoute de la strat, mais désolée si des fois ... je glisse sur une peau de banane ...

Je m'inscris sur ce forum en espérant être guildée chez vous très vite !
Vos soirs de raid me conviennent très bien et c'est d'ailleurs mieux que le week end ^^