Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForumS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes )

Aller en bas 
+2
kimy
LovelyG
6 participants
AuteurMessage
LovelyG




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 48
Localisation : Orange

Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Empty
MessageSujet: Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes )   Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:12

Hello,

Moi dans la vie, je m'appelle Aurore, j'ai 37 ans bientôt et je vis à Orange dans le Vaucluse.
Je suis maman d'un garçon de 14 ans et vis en couple.
Je suis monitrice Auto-école a Avignon.

J'ai toujours aimé les jeux vidéos mais j'ai pas mal cherché avant de trouver LE jeu qui me plait vraiment, j'en ai même contaminé ma moitié ^^

Je joue donc à wow vraiment depuis le mois d'octobre dernier alors je n'ai pas beaucoup d'expérience ... je connais un peu quelques anciennes instances ( avant MOP ) car des copains en jeu me les ont fait découvrir.

Mon perso : LOVELYGIRL
une humaine car je ne savais pas du tout quoi faire en commençant et je voulais un perso qui ressemblait à la réalité ...
Chasseur ... sans doute pour les mêmes raisons et je l'avoue pour un gameplay assez facile il parait ^^
 J'ai commencé Spé bêtes et par manque de temps, je ne prévois pas d'apprendre une nouvelle spé avant le mois de septembre.


Depuis que je raide avec vous, je passe vraiment de trés bonnes soirées et je tombe enfin du boss ^^ J'essaie d'être le plus concentrée possible et le plus à l'écoute de la strat, mais désolée si des fois ... je glisse sur une peau de banane ...

Je m'inscris sur ce forum en espérant être guildée chez vous très vite !
Vos soirs de raid me conviennent très bien et c'est d'ailleurs mieux que le week end ^^

Je fais partie actuellement d'une guilde dont la GM est une amis en IRL et comme je vous l'ai dit dernièrement, ce n'est pas facile d'en partir même si avec les autres membres je n'ai pas forcément beaucoup d'atomes crochus ^^. 

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié ... à très vite en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admin
kimy


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38

Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes )   Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:26

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://ecenmax.forumgratuit.org
plume

plume


Messages : 990
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 44
Localisation : Rennes

Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes )   Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:52

haaaa bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ticadoc

ticadoc


Messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : à coté de Bordeaux

Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes )   Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Icon_minitimeMer 19 Juin - 3:10

Bienvenue dans notre guilde en espérant que ton amie IRL ne t'en tiendra pas rigueur.
Si vraiment c ton amie elle ne t'en voudra pas, car j'ai été dans le même cas que toi mais pour d'autres raisons.
À ce soir lovelygirl et encore bienvenue parmis nous.
Tica
Revenir en haut Aller en bas
Silaniel

Silaniel


Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2013

Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes )   Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:50

Bienvenue miss

Une nouvelle femme ! Va falloir renforcer la laisse de Lexxa .... *pom pom pom* :p
Revenir en haut Aller en bas
Lexxa




Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 46
Localisation : Avignon

Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes )   Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:57

Plopi les loulou et kikou Aurore Smile 

 Bienvenue parmi nous. Merci pour cette presentation. En esperant une longue route en ta compagnie.

 Erf Sila tu commence a me connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes )   Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Love ( Hunt Spé bêtes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hunt, survie]
» hunt survie
» dreamounette hunt survie
» Présentation
» Présentation de Yagaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: