Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForumS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Silaniel [Prêtre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silou
Invité




Silaniel [Prêtre] Empty
MessageSujet: Silaniel [Prêtre]   Silaniel [Prêtre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:47

Bonjour à tous,

Comme j'aime faire les choses correctement je poste ma candidature ici Smile

Coucou à tous !

Présentation, avatar(s), ma life


Donc je me présente, je suis Anthony, 30 ans récemment, vivant à Golfe-Juan, pour ceux qui ne connaissent pas c’est près de Cannes dans le Sud. Je suis développeur multimédia (dans l’informatique quoi, incroyable non pour un joueur de wow ?) dans un complexe à Sophia-Antipolis.

Mon Avatar en jeu est Silaniel, prêtre humain. Je dispose aussi d'une guerrière humaine tank un peu touriste.

Ma life dans le jeu

Depuis MOP, je me suis un peu plus orienté vers le prêtre ombre (dps), tout d’abord pour pouvoir quêter peinard avec les 5000 quêtes journalières, mais aussi car je voulais changer un peu du heal, car jusqu’à présent j’ai toujours jouer Heal. Néanmoins, parallèlement je me stuff heal afin de pouvoir être hybride lors des sorties en raid.

Actuellement je test la spé DISC, qui à l'heure actuelle semble plutot pas mal, et j'ai délaissé ma spé DPS. Je suis donc disc/sacré, mais bientôt DISC/Ombre.

Guildes, raisons, disponnibilités

Alors pour faire cours, je joue à wow depuis très très longtemps comme beaucoup d’entre vous surement, et j’ai eu deux grandes périodes d’arrêts. pour cause de travail et divers. Aujourd'hui mon travail me permet de raider régulièrement. Si changement à venir je vous tiendrais au courant.

Mes disponibilités seront donc assez régulière et se composent de 3 raids par semaine à répartir du mercredi au lundi.