Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForumS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Silaniel [Prêtre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silou
Invité




Silaniel [Prêtre] Empty
MessageSujet: Silaniel [Prêtre]   Silaniel [Prêtre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:47

Bonjour à tous,

Comme j'aime faire les choses correctement je poste ma candidature ici Smile

Coucou à tous !

Présentation, avatar(s), ma life


Donc je me présente, je suis Anthony, 30 ans récemment, vivant à Golfe-Juan, pour ceux qui ne connaissent pas c’est près de Cannes dans le Sud. Je suis développeur multimédia (dans l’informatique quoi, incroyable non pour un joueur de wow ?) dans un complexe à Sophia-Antipolis.

Mon Avatar en jeu est Silaniel, prêtre humain. Je dispose aussi d'une guerrière humaine tank un peu touriste.

Ma life dans le jeu

Depuis MOP, je me suis un peu plus orienté vers le prêtre ombre (dps), tout d’abord pour pouvoir quêter peinard avec les 5000 quêtes journalières, mais aussi car je voulais changer un peu du heal, car jusqu’à présent j’ai toujours jouer Heal. Néanmoins, parallèlement je me stuff heal afin de pouvoir être hybride lors des sorties en raid.

Actuellement je test la spé DISC, qui à l'heure actuelle semble plutot pas mal, et j'ai délaissé ma spé DPS. Je suis donc disc/sacré, mais bientôt DISC/Ombre.

Guildes, raisons, disponnibilités

Alors pour faire cours, je joue à wow depuis très très longtemps comme beaucoup d’entre vous surement, et j’ai eu deux grandes périodes d’arrêts. pour cause de travail et divers. Aujourd'hui mon travail me permet de raider régulièrement. Si changement à venir je vous tiendrais au courant.

Mes disponibilités seront donc assez régulière et se composent de 3 raids par semaine à répartir du mercredi au lundi.

Mes précédentes guildes ? Abyssal depuis x ans, que je n’ai pas quitté à proprement parlé mais que j’ai délaissé du fait de mes indisponibilités. La précédente guilde que j’ai eut, et dont je ne me rappel plus le nom (ça doit faire plus de 5 ans), à été dissoute et de nombreux membres on basculer sur abyssal, dont moi.

Expérience(s)

Au niveau expérience de raid,j’ai testé la majorité des raids, réussis ou non, mais bon ça reste de l'expérience non? :p

Mot de la fin

Si je rentre chez vous je ferais tout pour tuer leptitcham durant les raids.


A bientôt !



-
Revenir en haut Aller en bas
Lexxa




Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 46
Localisation : Avignon

Silaniel [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Silaniel [Prêtre]   Silaniel [Prêtre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:58


Kikou Anthony

Belle presentation et rien a redire sur le contenu. Comme la grande partie des membres de la guilde je te souhaite la bienvenue et espere une longue et heureuse periode en ta compagnie.

Amicalement Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admin
kimy


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38

Silaniel [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Silaniel [Prêtre]   Silaniel [Prêtre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:03

Coucou Anthony

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecenmax.forumgratuit.org
lafwin

lafwin


Messages : 579
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47
Localisation : Rennes

Silaniel [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Silaniel [Prêtre]   Silaniel [Prêtre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:09

pauv'ticham^^

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptitchaman




Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33

Silaniel [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Silaniel [Prêtre]   Silaniel [Prêtre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:24

coucou Et Ravis que tu rejoigne nos rangs ^^ Mais tu peus conter sur moi pour te mener la vie dure !!!!!!!! tu vas en fair des cauchemards !!! mouhahahaha mouhahahaha niark niark bon ok je sorts....
Revenir en haut Aller en bas
méteo
Invité




Silaniel [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Silaniel [Prêtre]   Silaniel [Prêtre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:34

welcome silaniel Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticadoc

ticadoc


Messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : à coté de Bordeaux

Silaniel [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Silaniel [Prêtre]   Silaniel [Prêtre] Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:08

Yop!

+1 des propos de Lafwin^^ king

Et Bon test Silaniel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silaniel [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Silaniel [Prêtre]   Silaniel [Prêtre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silaniel [Prêtre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azutaki [Prêtre sacré]
» [Prêtre ombre] Arkkilone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: