Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilForumS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Chaé Mage 90 feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaée




Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

Chaé Mage 90 feu Empty
MessageSujet: Chaé Mage 90 feu   Chaé Mage 90 feu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:48

Présentation IRL:

Bonjour ou bonsoir. Je me prénome Sebastien originaire du nord mais je vis en Lorraine. J ai 29 ans et sans profession pour le moment.Célibatiare... lol!


Présentation avatar:

Chaé: mage draeine feu lv90 (Joa... et enchanteur)

Rerolls : Chaeé Dk ( mineur herbo...) et Dest hunt ( alchi... spé flacon et calli...)

Parcours dans wow (en gros):

Je viens a l origine du serveur Varimathras ou j ai commencer fin vanilla debut bc a raid au format 10 puis 25 dans différentes guildes ou j ai appris a jouer mon personnage en raid.Ensuite j ai arreter le jeu debut Ulduar pour reprendre seulement a Cata debut TDF, de la j ai migrer sur Elune vus qu on serveur est devenu pour les jeunes joueur.J ai intégrer au debut des petites guildes histoires de se refaire la main pour aller ensuite chez Insecticide la ou j ai clean tout les pallier de cata en hm...

Dispo Pc etc :

Mes dispositions sont vastes vus que pour le moment je suis sans activtée professionnelle.
Niveau pc rien a dire je tourne en capitale a 50 70 ips pour une latence de 40 ms environ ( je suis chez Orange)

Pour finir pourquoi vous et pas d autres ?

Ben j ai tester pas mal de guildes sans vraiment trouver ma place ou l ambiance que j espéré. J ai eu l occasion de raid avec vous et l ambiance qu il y avait ma beaucoup plu donc j ai decider de faire une apply chez vous de suite a l annonce sur le jeu en /2.


Ps:Charte lus et signer, si besoin de plus de renseignements me contacter ig. Grand merci a tous dans l attente d une réponses .

Revenir en haut Aller en bas
kimy
Admin
kimy


Messages : 1251
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38

Chaé Mage 90 feu Empty
MessageSujet: Re: Chaé Mage 90 feu   Chaé Mage 90 feu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:51

Bienvenue gl pr ta periode test

Au vu de se que j'ai vu hier en raid je dirai que tu es sur la bonne voie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecenmax.forumgratuit.org
lafwin

lafwin


Messages : 579
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47
Localisation : Rennes

Chaé Mage 90 feu Empty
MessageSujet: Re: Chaé Mage 90 feu   Chaé Mage 90 feu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:13

Bienvenue sur notre forum !

Nous cherchons activement un mage pour compléter notre roster et de ce que j'ai pu entrevoir hier cela me parait pas mal Wink

PS : t'as bien fait de quitter le Nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaé Mage 90 feu Empty
MessageSujet: Re: Chaé Mage 90 feu   Chaé Mage 90 feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaé Mage 90 feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méteora (mage)
» Icescud - Mage givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: